Avocat en droit social à Paris

Le Cabinet vous accompagne dans vos relations au travail et dans le travail, soit comme salarié bénéficiant d’un contrat précaire, soit d’un contrat à durée indéterminée, quelque soit votre activité inventive, créative ou non.

Malheureusement, beaucoup trop de difficultés se soldent par des démissions ou des licenciements. La médiation permettra d’éviter des décisions précipitées issues d’un défaut de communication.

Le Cabinet Marguerye intervient également en matière contentieuse, lors de conflits entre employeurs et salariés portant sur l’exécution du contrat de travail, la rupture du contrat de travail, la paye, le paiement des heures supplémentaires et complémentaires, l’interprétation des clauses, l’organisation du temps de travail, les droits à la formation continue, les conditions de mise à la retraite…

Il vous représente devant les Conseils de Prud’hommes, le Tribunal de Grande Instance, le Tribunal des Affaires de sécurité Sociale (TASS), la Commission Nationale des Inventions de Salariés (CNIS).

Contactez-nous

c